Zouzou Power... :o)

Publié le par Bouhhh Mum

* Hier soir...
Bouhhh Mum en mode grosse larve sur le canapé...
Zouzou en mode avion de chasse dans le salon...

J'essayais d'écouter les infos... mais rien à faire, monsieur parlait, chantait, courait, faisait glisser les dents d'un gros peigne contre le bord de la table basse...

 

"Steuplait Zouzou... va dans ta chambre pour faire du bruit... je veux entendre les infos..."

et lui: - et puis tu sais maman blablablablabla... en plus pioupioiupioupiou... et après nianianianiania

- mais CHUUTEUUUUUUUUUUU! Je veux entendre les infos... tu me raconteras après!

- ... et alors Luna nianianianianianiania... et Enzo blablabli blablabla...

- NO-AH!!! Va dans ta chambre 5 minutes! je t'appelle quand les infos sont finies et tu viendras me raconter tout ça!!!!!!!!"

 

Se rapproche de moi... très près de ma figure... chuchote:"Attends maman... je parle doucement comme ça tu peux entendre la télé... mais écoute-moi... blablabli blablabla..."

 

ARRRRRRRRRRGGGGGGG!

 

 

 

 

* Ce matin...


☺ P'tit tartinage de tronche avec du liniment... 

Lui, grave:"Ecoute maman... tu pourrais dire au vent de arrêter de me casser la peau s'il te plait... parce que c'est pas gentil de casser la peau à les zouzous... il ne doit plus faire ça!"

 

Hmmmm... Discuter avec le vent... bien sûr... ça doit être dans mes cordes... :D

 

 

 

 

☺ Arrivé à l'école... pas un bisou, pas un câlin de "bonne journée"... mais un signe de la main, un beau sourire et un

"Amuse-toi bien ma maman au gros bidou d'éléphant! sois bien sage!"

 

ok... :D

 

 

 

 

 

 

► En attendant, "malgré" tout ça... Qui sera l'heureux Zouzou de Pâques? 

 

 

Spiderman.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article