Avoir un P'tit Mec...

Publié le par Bouhhh Mum

Le samedi soir, c'est apéro! :D

Ce soir, il y avait des p'tits Tuc Oignons/crème... Un Zouzou qui s'est fait plaisir... et qui bien évidemment, à peine avoir quitté la table basse, voulait qu'on zieute ensemble ses plus jolis bouquins...
"Ah tu vas te laver les mains d'abord... là elles sont grasses et puent...
Lui, qui s'essuit dans son tee-shirt, me tend ses mains: - Mais nan! y'a pas de tâche!

- Je t'ai pas dit qu'elles avaient des tâches mais qu'elles sont grasses et qu'elles puent... tu vas les laver... avec du savon..." (ouais ça me semblait important de le préciser à ce moment-là...)

 

Je surveille pas...

 

Le voilà qui revient et me détache les cheveux... "Ma doudou lapin doré..." en commençant à aggriper mes cheveux... je chope une main, la renifle...

"AH ZOUZOU! TU PUES! VA LAVER TES MAINS!"

 

Il repart...
Va aux toilettes...

Chasse d'eau...

Ne sort pas...

"ZOUZOU! BOUGE! VA LAVER TES MAINS!!!!

- Mais attends maman! je nettoie! mais j'ai fini..."

Je relève pas sur le coup... 

Je l'entends aller à la salle de bain...

 

L'eau coule... trop longtemps...

"NOAH! C'EST BON LA! SORS DE LA SALLE DE BAIN!"

Je file voir... il se dirige vers la serviette de bain pour s'essuyer les mains...
"Mais maman, tu vois bien que je me lavais les mains....

suspicieuse: -ouais..."

 

 

Un coup d'oeil dans les toilettes au passage... sol partiellement nettoyé autour du trône...

"ENNNNNNNNNN! mais il s'est passé quoi ici?! 

- mais maman! je t'ai dit! j'ai nettoyé! (on a pas la même notion de nettoyage... mais il poursuit...)... tu vois j'ai réparé la bêtise de mon zizi...

- Mais tu t'es pas tenu le zizi pour faire pipi debout?!

- mais... mon zizi il fait n'importe quoi! il a fait pipi à côté alors je l'ai grondé tu vois! parce que je suis pas content moi quand il fait des bêtises... et j'ai voulu nettoyer pour réparer la bêtise de mon zizi et pour que tu sois contente... (sourire immense de "allez maman... moi j'suis mignon...")
- mouais... ben la prochaine fois, pour que je sois encore plus contente, tiens-le ton zizi..."

 

IMGP0831.JPG 

"Mais j'ai nettoyé maman pour réparer la bêtise de mon zizi"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOTE: ... Bon, pour ceux qui connaissent un peu son histoire... il lui arrive quand même de le tenir depuis quelques temps...

... Mais que je la recroise pas un jour la pédiatre Bourreau des Zizis de garçons...

>:o) je lui réserve un bain de clito à l'acide... >:o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article