Baby Agility!

Publié le par Bouhhh Mum

... Plus on est grand, plus on est conscient du danger, du stress et tout le tralala...

 

Vu ma prestation grandiose merveilleuse merdique ce weekend, ma gestion on ne peut plus pourri du stress et soucis perso divers, je me suis dit que plus tôt le gosse s'y mettra, plus facile ce sera pour lui... :D Il gagnera des bonbecs chaque weekend pour recompenser  ou consoler sa vieille... 

 

Alors hop hop hop! on lui prête une belette orange délicieuse et en avant Guingamp!

 

 

 

Bon sinon en vrai... c'était un moyen de l'occuper après une maxi crise de reloutitude parce que maman-c'est-gentil-tes-trucs-mais-moi-ça-me-broute-alors-je-m'en-vais-te-pourrir-la-vie! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est trop fort..il pourrait faire les concours a ta place... :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il s'en sortirait sûrement mieux... et il ferait rêver les foules! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon! J'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre