Eh ben voilà... on a deserté FB...

Publié le par Bouhhh Mum

Ouais... un p'tit ras-le-bol des modifs sur FB... Site bien pratique pour poster rapidos les humeurs du moments... mais qui va devenir de plus en plus relou en matière de "vas-y dis-moi ce que fait mon voisin depuis 5 minutes... qu'écoute-t-il là de suite? Quelle vidéo regarde-t-il sur le net?..."... ouais parce que visiblement, c'est bientôt ça les amis... Tes potes FB, sans que tu sois forcément sur ta page FB, sauront où tu te promènes sur la toile.

Tu me diras:"ouais mais vu tout ce qu'on partage... 

- vi c'est sûr... mais tu avais le choix ou non de partager, là ça va t'être imposé..."

 

... Pis bon, faut pas se mentir non plus... j'y passais trop de temps... :D Alors ça donne un bon coup de pied au cul pour s'en sortir :D

 

Donc me voilà cachée par ici avec mon Zouzou pour partager quand même encore un peu nos tranches de vie rigolotte... Une nouvelle p'tite bannière pour l'occasion (qui n'apparait pas encore... mais ça va viendre!)

 

Pas grand chose à vous dire de palpitant du weekend... Un p'tit weekend à la cool avec:

* un samedi au Rallye de la Cure... Bon, avec tout de même 2-3 envies de se jeter à la rivière cause des zouzous pas super gérables au bord de l'eau... mais bon, vu la profondeur, je me serais loupée... et j'aurais eu 2-3 hématomes à la tronche... et du coup, aurais été au top pour aller me présenter à une formation "conseil en image"

"-Madame, le bleu ne vous sied pas au teint... Votre carnation ne vous permet pas cette fantaisie..."...

Bref...

* et un dimanche tranquilou, barbecue à la cool chez les cousins du côté de Beaune... avec soleil et cie... et surtout... des Zouzous calmes... le bonheur! :o)

 

 

Une mini zoom vidéo sur la dernière trouvaille de Bouhhh et sa vieille mère... 

 


 

 

 

Bonne nuit les amis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> dommage que tu ne sois plus sur FB.J'espère que l'on pourras tout de même garder contact.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Sandrine, Enzo et Elisa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je continuerais de raconter des trucs par ici... ;o) On n'est pas complètement perdu :o) <br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux pour Enzo à l'école. Ici Noah court pour y aller et ne me calcule même plus aux abords de la classe... :D J'suis bien contente pour lui. <br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />