Si p'tit et déjà Super-Héros... :o)

Publié le par Bouhhh Mum

Vendredi soir, rentrée du zouzou à la maison qui nous raconte sa journée... 

 

Il a été sage, ne s'est pas fait gronder... par contre Luna oui...
"Elle a fait la sosotte(terme de la maitresse) toute la journée... la maitresse elle lui a dit:"oooooooh! c'est quoi ce bébé!" (lui rigole):"Luna elle est un bébééééé euh! elle est pas grande! elle est sosotte!!!
- ah nan! tu ne fais pas ça! Tu sais que quand la maitresse lui dit ça, ça lui fait de la peine?! et qu'en plus, vous vous moquez tous d'elle, ça lui fait encore plus de peine?! Si on faisait pareil avec toi, tu apprécierais?! Si je te disais:"oh le bébé noah" en me moquant de toi, tu aimerais?!

- nan... "

 

S'en suit une discussion sur "si t'as un copain qui se fait gronder, punir, n'en rajoute pas une couche et blablabla"

 

 

Passe le weekend de Pâques... 

Un mardi au lever difficile donc pas d'école pour lui... 

 

Et ce matin, un zouzou plein d'entrain pour aller à l'école... Plein de "Bonjour  Maitresse" en arrivant là-bas, plein de "au revoir maman" joyeux à la porte de la classe... 

 

J'allais partir et arrive Luna...
Toute petite puce qui, à son porte manteau, s'accroche à sa maman... 

La maman qui m'explique qu'elle n'est pas bien parce que mardi, en guise de bonjour par la maitresse, elle a eu un sec:

"ah! je sais pourquoi tu ne veux pas venir avec moi! c'est parce que je te gronde toute la journée parce que tu n'écoutes rien!"

Super bonjour!

 

La puce s'agrippe à sa maman... les yeux vraiment tout apeurés... ça me fendait le coeur... :(

 

Et là déboule un zouzou dans le couloir, sorti de la classe... le mien... qui essaie d'attraper la main de Luna... et lâche un:

"Allez viens Luna... je vais rester avec toi... la maitresse te grondera pas aujourd'hui... on sera sage tous les 2 d'accord?"

 

 

 

... j'en aurais presque pleuré de bonheur... Pour Luna, ça n'a pas suffit à la faire lâcher sa main... mais le geste de ce minus... pfiouuuuu... j'suis trop fière de lui... 

 

Foto In Scena DM element 009a

 

 

 

 

... bon je ne me leurre pas... connaissant le loustic, il se fera sûrement pourrir dans la journée à cause de sa répartie de Zouzou... mais on en parlera ce soir... ça ira... j'ai confiance.... il est très très fort <3<3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mouahahahahaha !! Le vlà le petit héro qui un jour fera disparaître la méchante maîtresse avec un tour de magie ;) Et hop hop ^^Plus de souci !! vivement juin que cela change .... la pauvre<br /> maîtresse ... oui pauvre .... j'imagine m^me pas comment que sa vie quotidienne doit être remplies de plein de critiques, d'amertume et de colère....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super ton loulou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dis moi ... sur le fofo ... oui tu sais y a un post où nous devions mettre un post par blog pour pouvoir mieux nous suivre ... ben je t'y ai pas encore vue ma poulette ^^ Je le perds tout le<br /> temps le lien ... fin j'l'ai perdu 4 fois déjà ^^ Ca m'arrangerait quetu le mettes là bas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D Oui t'as raison, faut que je m'en occupe :D<br /> <br /> <br /> ... Clair que la maitresse doit pas se marrer tous les jours... mais après... comme on dit... chacun sa TUUUUUUUUUUUT! :D  <br /> <br /> <br /> <br />